Identifiant HUAWEI

Lettre de consentement

Après avoir créé des comptes enfants pour vos enfants, ces derniers, en tant que détenteurs d’Identifiants HUAWEI, peuvent bénéficier des services et d'une expérience personnalisée d‘Identifiant HUAWEI.

Veuillez noter que cette divulgation ne s'applique pas aux pratiques de collecte de données d'une application tierce. Avant d'acheter ou de télécharger une application tierce, vous devez lire attentivement les termes, politiques, et pratiques de l'application tierce pour comprendre les données qu'elle peut collecter sur vos enfants et la façon dont elle peut les utiliser.

Les comptes enfants Huawei de vos enfants

Vos enfants peuvent utiliser toutes fonctions et services de l’Identifiant HUAWEI avec les comptes enfants Huawei que vous avez créés. Par exemple, vos enfants pourront :

• Télécharger, commenter et acheter des thèmes. Les mots de passe de connexion parentale doivent toutefois être vérifiés lors de l'achat de thèmes.

• Télécharger et installer des jeux. Les mots de passe de connexion parentale doivent toutefois être vérifiés lors du téléchargement et/ou de l'achat de jeux pré-payés.

• Utiliser les fonctions HiCare.

• Utiliser Huawei Wear pour se connecter à des appareils connectés et utiliser leurs fonctions.

• Visiter Vmall pour visualiser et acheter des appareils. Les mots de passe de connexion parentale doivent toutefois être vérifiés pour le paiement.

• Visiter le club Huawei pour rechercher des informations, envoyer des messages, et participer aux activités du club.

Création de comptes enfants Huawei pour vos enfants

Pour créer des comptes enfants Huawei pour vos enfants, vous devez accepter les termes suivants. Pour satisfaire les exigences des lois et règlements, Huawei peut prendre des mesures pour vérifier si les utilisateurs autorisés à créer des comptes enfants sont les parents ou tuteurs légaux des enfants. Par conséquent, dans les juridictions applicables, nous pouvons vous demander de fournir le mot de passe de connexion du compte parental actuel pour confirmation, afin de vérifier votre identité de parent et obtenir votre consentement à la collecte d'informations personnelles sur vos enfants.

Nous obtiendrons les informations pertinentes suivantes sur vos enfants pour leur permettre d'utiliser les fonctions susmentionnées comme suit :

(1) Lorsque vos enfants se connectent à l'aide d'un Identifiant HUAWEI, nous devons obtenir des informations sur les appareils utilisés, y compris l’identifiant de l’appareil, tel que l’IMEI, ou l’UDID selon la bersion du système de votre appareil, l’IMSI et le SN, afin d'identifier les appareils et de fournir de meilleurs services logiciels et cloud.

(2) Lorsque vos enfants téléchargent un jeu ou envoient un message, nous devons obtenir les informations de compte nécessaires de vos enfants, y compris la date de naissance, le surnom et une signature personnalisée afin de déterminer l'étendue des services et de fournir l'interface utilisateur à afficher.

(3) Lorsque vos enfants utilisent Huawei Wear, nous devons obtenir les données de mouvement des appareils connectés de vos enfants, y compris les données sur la qualité du sommeil, la fréquence d'exercice, et les détecteurs de mouvement.

(4) Lorsque vos enfants utilisent AppGallery, nous devons obtenir des informations sur les appareils utilisés, y compris l’identifiant de l’appareil, tel que l’IMEI ou l’UDID selon la version du système de votre appareil, l’IMSI et le SN, pour identifier l'appareil mobile, IP à des fins de sécurité et de vérification, informations du compte Identifiant HUAWEI, y compris Identifiant HUAWEI, nom du compte, surnom et pays d'origine afin d'identifier l'utilisateur, ainsi que des informations sur les applications utilisées, y compris la liste des applications installées, l'historique des applications téléchargées et l'historique des recherches d'applications, afin de gérer les applications, le dépannage et les statistiques AppGallery.

Utilisation des informations

Tel qu'indiqué dans la Déclaration relative à l'Identifiant HUAWEI ID et à la vie privée, Huawei peut utiliser les informations de vos enfants pour communiquer des notifications importantes, envoyer des messages et des notifications produits, fournir des services, améliorer ses produits, ses contenus et ses services. Nous pouvons également utiliser leurs informations à des fins internes, par exemple, d'audit, d'analyse de données, et de recherche.

Nous pouvons utiliser, transférer, et divulguer des informations non personnelles (à savoir des données non directement liées aux identités de vos enfants) à toute fin. Par exemple, nous pouvons classifier, regrouper, et utiliser les informations sur les activités clients sur nos sites internet et dans les services de cloud, Vmall, et nos autres produits et services pour nous aider à fournir aux clients plus d'informations utiles et apprendre quelles parties de nos sites internet, produits, et services sont les plus appréciées par nos clients. Les informations classifiées et rassemblées sont réputées être des informations non personnelles.

Divulgation à des tiers

(a) Divulgation à des sociétés affiliées de Huawei :

Huawei divulgue des informations personnelles de vos enfants à des sociétés affiliées de Huawei uniquement dans le cadre minimal nécessaire à la prestation de services.

(b) Divulgation à des partenaires :

Huawei peut devoir livrer à vos enfants des services par l'intermédiaire de certains partenaires. Par conséquent, Huawei doit partager certaines des informations personnelles de vos enfants avec les partenaires pour satisfaire les exigences de vos enfants. Huawei divulguera des informations seulement dans le cadre minimal nécessaire à la prestation de services et interdit strictement aux sociétés affiliées ou tiers autorisés de Huawei d'utiliser les informations partagées à toute autre fin.

(c) Divulgation de vos informations conformément à la loi :

Tel qu'exigé par la loi, des procédures judiciaires, des instances judiciaires, ou des organismes publics, Huawei peut fournir des informations personnelles de vos enfants.

Dans d'autres circonstances que nous estimons raisonnables et indispensables, nous pouvons également divulguer les informations de vos enfants. Les circonstances raisonnables et indispensables incluent l'application de nos termes et conditions pour protéger nos clients.

Accès, correction, et suppression

Si vous voulez accéder, corriger, ou supprimer les données liées aux Identifiants HUAWEI de vos enfants, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse huaweiid@huawei.com.

En sélectionnant J'accepte, vous reconnaissez avoir lu la Déclaration relative à l'Identifiant HUAWEI ID et à la vie privée et vous acceptez d'autoriser Huawei à collecter, utiliser, et divulguer les informations de vos enfants conformément aux termes de la Déclaration relative à l'Identifiant HUAWEI ID et à la vie privée et de la présente Lettre de consentement.

Si vous avez des questions sur la Déclaration relative à l'Identifiant HUAWEI ID et à la vie privée et la Lettre de consentement, veuillez nous contacter au moyen des coordonnées susmentionnées.

Dernière mise à jour : avril 2018