Identifiant HUAWEI

Accord utilisateur relatif à Identifiant HUAWEI ID

1. À propos de nous

Identifiant Huawei ID (tel que défini ci-dessous) est exploité par Aspiegel Limited (ci-après dénommé « Huawei », « nous », « notre » ou « nos »), une société constituée en vertu des lois de l’Irlande sous le numéro 561134 et dont le siège social est situé à Unit 1B/1C Sandyford Business Centre, Burton Hall Dublin 18, Irlande. Dans les présentes Conditions (telles que définies ci-dessous), « vous » et « Utilisateur » désignent toute personne qui utilise et/ou accède à Identifiant Huawei ID.

2. Objet de ces Conditions

Les présentes conditions de service, notre Avis relatif à la vie privée et les autres politiques et informations publiées ou mises à disposition par l’intermédiaire d’Identifiant Huawei ID (collectivement, les « Conditions ») sont les conditions générales en vertu desquelles nous vous fournissons l’utilisation et l’accès à Identifiant Huawei ID.Les Conditions vous indiquent qui nous sommes, ce que nous attendons des utilisateurs d’Identifiant Huawei ID, quelles activités sont autorisées et quelles activités ne sont pas autorisées, sur ou en relation avec Identifiant Huawei ID, ce qu’il convient de faire en cas de problème, ainsi que d’autres informations importantes.

3. Votre acceptation des Conditions

Veuillez lire attentivement ces Conditions. En créant et en utilisant un compte Identifiant Huawei ID, vous concluez un accord juridique contraignant avec nous et garantissez que vous acceptez les présentes Conditions. Si vous n’acceptez pas et n’acceptez pas ces Conditions, vous ne devez pas créer de compte Identifiant Huawei ID.S’il y a un élément que vous ne comprenez pas dans ces Conditions ou dans les autres politiques et informations publiées ou rendues disponibles via Identifiant Huawei ID, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

4. Admissibilité

Pour créer et utiliser un compte Identifiant Huawei ID, vous devez être âgé de 13 ans au minimum.Les personnes âgées de moins de 13 ans ne sont autorisées à utiliser les services de Huawei que si leur parent ou tuteur crée un compte enfant et accepte la Lettre de consentement du compte Identifiant Huawei ID.

Vous êtes soumis et seul responsable du respect de toutes les lois et réglementations de la juridiction dans laquelle vous résidez et à partir de laquelle vous accédez ou utilisez Identifiant Huawei ID.

5. Accès à votre compte Identifiant HUAWEI ID

Identifiant Huawei ID est votre compte utilisateur unique (« Identifiant Huawei ID ») qui peut être utilisé pour accéder à tous les services Huawei, notamment HUAWEI Cloud, HUAWEI AppGallery, HUAWEI Themes, HUAWEI Video, HUAWEI Video, HUAWEI Music et autres services Huawei. Les services peuvent varier en fonction du modèle de votre appareil et/ou du pays/de la région.

Lorsque vous accédez à tout autre service Huawei, vous devez également accepter les conditions générales qui s’appliquent au service Huawei concerné. Une fois que vous utilisez Identifiant Huawei ID pour accéder à quelconque service Huawei, vous êtes automatiquement connecté à tous les autres services Huawei. De même, si vous vous déconnectez de l’un des services Huawei, vous serez automatiquement déconnecté de tous les autres services Huawei ouverts sur votre appareil. Les services peuvent varier en fonction du modèle de votre appareil et/ou du pays/de la région.

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour avoir accès à Identifiant Huawei ID, notamment fournir votre propre appareil, console ou plateforme compatible, votre accès à Internet et (le cas échéant) votre méthode de paiement. Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à Identifiant Huawei ID par l’intermédiaire de votre appareil, console ou plateforme compatible et votre connexion Internet sont informées de ces Conditions et qu’elles s’y conforment en tout temps.

Nous vous accordons une licence non exclusive, incessible, ne pouvant être sous-licenciée et révocable pour accéder et utiliser Identifiant Huawei ID, sous réserve de et conformément à ces Conditions.

6. Sécurité

Vous devez traiter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Identifiant Huawei ID comme secrets et confidentiels et ne les communiquer à aucune autre personne. Nous vous recommandons de choisir un mot de passe fort et de le conserver en lieu sûr. Vous êtes responsable de la sécurité de votre mot de passe et supporterez toute perte ou responsabilité encourue suite à la communication de vos données d’identification Identifiant Huawei ID à une tierce partie.

Si vous pensez qu’une tierce personne pourrait utiliser votre compte Identifiant Huawei ID ou les informations de connexion associées, vous devez nous le faire savoir immédiatement en utilisant les coordonnées ci-dessous dans la section 20 « Nous contacter ». Vous devez également changer votre mot de passe immédiatement. Il est interdit d’utiliser le compte Identifiant Huawei ID d’une autre personne pour accéder aux services de Huawei. Vous devez prendre les mesures appropriées pour protéger les informations de votre compte Identifiant Huawei ID, vos informations bancaires ou de carte de crédit, votre ordinateur, votre téléphone portable, vos autres appareils mobiles et les informations de votre carte SIM afin d’empêcher toute utilisation non autorisée par des tierces parties.

7. Utilisation acceptable

En accédant et en utilisant Identifiant Huawei ID, vous vous engagez et acceptez de le faire d’une manière légale et éthique et conformément aux présentes Conditions.

En cas de violation des lois et réglementations en vigueur ou du contrat de service de Huawei, Huawei se réserve le droit, à sa seule discrétion, de restreindre, geler ou résilier votre compte Identifiant Huawei ID à tout moment, et de décider s’il y a lieu de le restaurer en fonction des circonstances.

Dans l’éventualité où Huawei découvrirait que vous n’êtes pas le déclarant d’origine, Huawei se réserve le droit de mettre fin à votre utilisation du compte Identifiant Huawei ID concerné sans préavis.

Si vous ne vous connectez jamais à un compte Identifiant Huawei ID que vous avez enregistré, ou si vous ne vous connectez pas pour une période plus longue que la période spécifiée, Huawei se réserve le droit de résilier votre compte Identifiant Huawei ID afin de libérer des ressources Identifiant Huawei ID pour d’autres utilisateurs.

Vous assumerez toutes les pertes découlant de la restriction, du gel ou de la résiliation de votre compte Identifiant Huwaei ID par Huawei, conformément au présent accord ou aux lois et réglementations en vigueur, y compris, mais sans s’y limiter, les interruptions des communications et l’effacement de votre profil, des e-mails, des accessoires de jeu et des données pertinentes.

8. Utilisation de notre Contenu

Nous et/ou nos concédants conservons tout droit, titre et intérêt relatifs aux informations (sous toutes les formes, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, graphiques, vidéos et bandes audio), aux images, icônes, applications, conceptions, logiciels, scripts, programmes, droits d’auteur, marques commerciales, dénominations commerciales, logos et autres matériels et services disponibles sur ou via Identifiant Huawei ID, y compris leur aspect et leur ressenti (collectivement, notre « Contenu »).

Il est interdit d’effectuer des transformations, des copies, des extractions, des modifications ou des ajouts à notre Contenu, de le vendre, le copier, le diffuser ou le concéder sous licence, et d’utiliser notre Contenu à mauvais escient de quelque façon que ce soit. Si vous souhaitez republier, extraire, reproduire, diffuser ou utiliser d’une autre manière notre Contenu, vous devez nous contacter au préalable afin d’obtenir notre autorisation écrite préalable, sauf si cela est expressément prévu dans les présentes Conditions. Ceci est sans préjudice des droits que vous pouvez avoir en vertu des lois impératives en vigueur.

Si vous pensez qu’Identifiant Huawei ID ou toute partie d’Identifiant Huawei ID enfreint un droit d’auteur, une marque, un brevet, un secret commercial ou tout autre droit de propriété intellectuelle, ou si vous avez d’autres préoccupations concernant les Services, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à l’adresse huaweiid@huawei.com.

9. Contrôle des Services

Vous reconnaissez que nous n’avons aucune obligation de contrôler votre accès (ou celui de toute autre personne) à Identifiant Huawei ID ou l’utilisation d’Identifiant Huawei ID dans le but de détecter toute infraction aux présentes Conditions. Cependant, nous nous réservons le droit de le faire dans le but d’exploiter et d’améliorer Identifiant Huawei ID (y compris, mais sans s’y limiter, pour lutter contre la fraude, évaluer les risques, mener des enquêtes et offrir une assistance à nos clients), pour garantir votre respect des présentes Conditions et pour respecter les lois en vigueur ou toute autre ordonnance ou exigence d’un tribunal, d’un jugement convenu, d’un organisme administratif ou d’une autre autorité gouvernementale.

10. Communication à vos risques et périls

Nous pouvons communiquer avec vous au sujet d’Identifiant Huawei ID par des communications électroniques à l’aide des informations que vous nous avez fournies lors de la création ou de la mise à jour de votre compte Identifiant Huawei ID. Vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par le biais de communications électroniques concernant les présentes Conditions et toute autre question relative à votre accès à Identifiant Huawei ID et à son utilisation. Les e-mails et les autres méthodes de transmission de l’information sur Internet sont sujets à des interférences ou à des examens par des tierces parties et doivent être vérifiés de façon indépendante. Nous ne pouvons pas assurer la sécurité et la confidentialité de ces communications et tous les risques liés à la transmission de ces communications relèvent de votre responsabilité.

11. Vie privée et collecte des données

Afin de fournir un service plus robuste et de garantir la sécurité de vos transactions, nous collecterons et traiterons vos informations et données techniques conformément à notre Avis relatif à la vie privée.

12. Limitations de responsabilité

Votre compte Identifiant Huawei ID est réservé à votre usage exclusif et ne doit pas être utilisé par des tierces parties.Vous acceptez que nous et nos sociétés mères, filiales, associés, responsables, employés, entrepreneurs, agents, prestataires de services de paiement tiers, partenaires, preneurs de licence et distributeurs (collectivement les « Parties de Huawei ») ne pouvons être tenus responsables d’un quelconque préjudice découlant d’une utilisation non autorisée d’Identifiant Huawei ID.

Les Parties de Huawei ne sont pas responsables de la maintenance ou d’autres services de support pour Identifiant Huawei ID. Votre utilisation d’Identifiant Huawei ID peut être interrompue, retardée ou perturbée pour une durée inconnue pour des raisons hors de notre contrôle. Les Parties de Huawei ne seront pas responsables de toute réclamation découlant de ou liée à une telle interruption, un tel retard, une telle perturbation ou toute défaillance similaire.

Dans les limites prévues par la loi en vigueur dans votre juridiction, les Parties de Huawei ne sont pas responsables envers vous ou quiconque d’autre pour toute responsabilité, toute perte, tout dommage ou toute compensation si vous n’arrivez pas à accéder à Identifiant Huawei ID ou à l’utiliser pour les raisons suivantes :

a. Une suspension ou une résiliation d’Identifiant Huawei ID par nos soins en vue de permettre la réalisation de travaux de maintenance ou de mises à jour des systèmes, logiciels ou matériels ;

b. Un retard ou une défaillance d’un système ou d’une communication réseau qui appartient à ou est contrôlé par une tierce partie ;

c. Une suspension, une annulation ou une résiliation de tout contrat ou toute autre disposition entre nous et l’une de nos prestataires de services de paiement tiers ;

d. Une erreur ou une interruption due à des cyber-attaques ou à des failles de sécurité assimilées ;

e. Toute autre raison échappant à notre ou à leur contrôle raisonnable.

L’Identifiant Huawei ID est fourni « en l’état » et « suivant disponibilité » sans aucune représentation ou approbation d’aucune sorte. Dans les limites prévues par la loi en vigueur dans votre juridiction, les Parties de Huawei se dégagent de toutes déclarations, responsabilités et autres conditions de quelque nature que ce soit, explicite ou implicite, et ne font aucune déclaration et n’offrent aucun(e) caution, engagement, ou garantie :(a) en relation avec l’exhaustivité ou l’exactitude, la fiabilité ou l’actualité de tout contenu mis à disposition sur ou via Identifiant Huawei ID (b) qu’Identifiant Huawei ID ou le(s) serveur(s) sur lequel il est hébergé est exempt de défauts, d’erreurs, de virus, de bogues ou d’autres éléments nuisibles ; (c) que tout défaut dans le fonctionnement ou la fonctionnalité d’Identifiant Huawei ID sera corrigé ; (d) en relation avec les fonctions spécifiques d’Identifiant Huawei ID, la fiabilité, la qualité ou l’exactitude de toute information obtenue par vous à la suite de votre utilisation ou de votre accès à Identifiant Huawei ID ; (e) en relation avec la sécurité ou la nature sans erreur d’Identifiant Huawei ID, (f) en relation avec la fiabilité, la qualité, l’exactitude, la disponibilité d’Identifiant Huawei ID ou sa capacité à répondre à vos besoins, à fournir certains résultats ou à atteindre certains résultats. Les Parties de Huawei ne sont pas responsables des pertes ou dommages causés en tout ou en partie par l’utilisation d’Identifiant Huawei ID ou d’autres informations obtenues par votre accès et/ou votre utilisation (ou de toute autre personne) d’ Identifiant Huawei ID.

Les lois de certains pays ne permettent pas que certaines garanties, cautions ou responsabilités soient exclues ou limitées par un contrat. Si ces lois s’appliquent à vous, certaines ou toutes les exclusions ou limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas et vous pouvez avoir des droits supplémentaires. Rien dans les Conditions n’affecte vos droits légaux auxquels vous avez légalement droit en tant que consommateur, ou que vous ne pouvez pas accepter contractuellement de modifier ou de refuser.

13. Limitation de responsabilité

Dans les limites prévues par la loi en vigueur dans votre juridiction, votre accès à Identifiant Huawei ID et l’utilisation que vous en faites sont à vos propres risques et périls, et les Parties de Huawei rejettent expressément toute responsabilité, toute perte ou tout dommage que vous ou toute autre personne pourriez subir, que ce soit de manière contractuelle, délictuelle (incluant la négligence) ou autre, pour tous les cas suivants : (a) perte de bénéfices, perte de salaire, perte de revenus, perte de données ou perte de clientèle ; et (b) perte ou dommage particulier indirect ou consécutif.Les limitations et exclusions des présentes Conditions s’appliqueront, indépendamment que nous en ayons été informés ou que soyons conscients de la possibilité de pertes en découlant.

Si vous n’êtes pas insatisfait de l’un ou l’autre aspect d’Identifiant Huawei ID, à tout moment, votre seul et unique recours est de cesser d’accéder à Identifiant Huawei ID et de l’utiliser. Sans préjudice des restrictions précédentes, et dans les limites prévues par la loi en vigueur dans votre juridiction, la responsabilité totale des Parties de Huawei envers vous ou toute autre personne pour toutes réclamations, procédures, responsabilités, obligations, dommages, pertes et coûts, qu’ils soient contractuels, délictuels (y compris la négligence) ou en vertu de toute autre théorie, ne dépassera en aucun cas 50 €. Vous reconnaissez par les présentes que nous ne recevons aucun paiement de votre part pour la création d’un compte Identifiant Huawei ID et, en conséquence, vous reconnaissez et acceptez que les limitations de responsabilité exprimées dans les présentes Conditions sont justes et raisonnables.

Les lois de certains pays n’autorisent pas tout ou partie des limitations et exclusions décrites ci-dessus. Si ces lois s’appliquent à vous, certaines ou toutes les limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas et vous pouvez avoir des droits supplémentaires. Rien dans les Conditions n’affecte vos droits légaux auxquels vous avez toujours droit en tant que consommateur et que vous ne pouvez pas accepter contractuellement de modifier ou de refuser.

14. Indemnisation

Dans les limites prévues par la loi en vigueur dans votre juridiction, vous dégagez les Parties de Huawei et les indemnisez contre toute plainte, poursuite ou action découlant de ou en lien avec

• votre utilisation d’Identifiant Huawei ID ou de tout autre service Huawei ;

• une infraction ou une violation de votre part de l’une ou l’autre de ces Conditions ;

• une infraction de votre part des droits ou de la propriété intellectuelle d’une tierce partie ; ou

• des actions ou infractions similaires commises par toute personne utilisant votre compte Identifiant Huawei ID,

ce qui comprend dans tous les cas toutes les responsabilités juridiques, tous les dommages-intérêts, toutes les dépenses, tous les coûts des litiges et tous les frais d’avocat découlant d’une telle plainte, poursuite ou action, ce qui comprend les plaintes pour négligence.

Vous vous engagez à et acceptez d’aider et de coopérer aussi pleinement que raisonnablement demandé par l’une des parties Huawei dans la défense d’une telle plainte ou demande. Nous nous réservons le droit, à nos propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question faisant l’objet d’une indemnisation de votre part.

15. Résiliation par vous

Vous pouvez résilier votre compte Identifiant Huawei ID via les paramètres de votre compte / Supprimer compte.

La résiliation de votre compte Identifiant Huawei ID entraînera la suppression définitive de toutes les données stockées dans votre compte Identifiant Huawei ID.

Une fois votre compte résilié, Huawei peut supprimer immédiatement et définitivement l’ensemble des données, fichiers et contenus stockés sur votre compte.

16. Résiliation et suspension par nous

Sous réserve des lois applicables, nous pouvons suspendre ou annuler temporairement ou de façon permanente ou imposer des limites ou restreindre votre accès à Identifiant Huwaei ID à tout moment, sans assumer la responsabilité d’un individu ou d’un tiers. Nous nous efforcerons de vous en aviser avant de le faire. Toutefois, nous ne vous en informerons pas à l’avance et nous pouvons immédiatement, de façon permanente ou temporaire, imposer des limites, annuler, suspendre ou restreindre votre accès à Identifiant Huwaei ID.

a. Si vous enfreignez, ou que nous pensons que vous êtes sur le point d’enfreindre, les Conditions, ce qui comprend tous les accords, toutes les politiques ou toutes les lignes directrices incluses ;

b. Si vous ou quiconque agissant en votre nom se livre à des activités frauduleuses ou illégales, ou nous fournit des informations erronées ou trompeuses ;

c. En réponse à une demande des services de police ou d’autres organismes gouvernementaux dans le cadre d’une procédure juridique valide ;

d. Dans le but de procéder à des travaux de maintenance urgents ou à des mises à jour urgentes des systèmes ou du matériel ; ou

e. Pour des raisons techniques, commerciales ou de sécurité imprévues.

Tout Utilisateur dont l’accès à Identifiant Huwaei ID ou dont l’utilisation de ce dernier ont été suspendus, résiliés ou désactivés par nous ne peut créer de compte Identifiant Huwaei ID sans notre consentement écrit préalable.

L’expiration ou la résiliation des présentes Conditions n’affectent pas les dispositions expressément définies comme fonctionnant ou faisant effet après désactivation ou résiliation et ne portent pas préjudice aux droits ou obligations acquis ni aux droits ou obligations prévus pour survivre une telle désactivation ou une telle résiliation.

Les sections 12, 13, 14, 15 et 18, ainsi que toutes les autres dispositions qui, par leur nature, sont censées survivre à la résiliation ou à l’expiration, restent en vigueur après la résiliation ou l’expiration de la relation entre vous et nous.

17. Modifications d’Identifiant Huawei ID et des Conditions associées

Nous innovons, modifions et améliorons constamment nos services. Nous pouvons ajouter ou supprimer des fonctions ou des fonctionnalités, créer de nouvelles limites à l’Identifiant Huawei ID, ou suspendre ou arrêter temporairement ou définitivement Identifiant Huawei ID ou apporter des modifications à ces Conditions.

Nous vous informerons suffisamment longtemps à l’avance de toute modification d’Identifiant Huawei ID ou des présentes Conditions qui désavantagerait matériellement nos Utilisateurs ou limiterait matériellement l’accès à Identifiant Huawei ID ou à d’autres services de Huawei ou leur utilisation. Il se peut que nous ne vous informions pas à l’avance des modifications des Conditions ou des changements apportés à Identifiant Huwaei ID qui ne désavantagent pas matériellement nos Utilisateurs ou ne limitent pas matériellement l’accès ou l’utilisation d'Identifiant Huwaei ID ou des services de Huawei. Pour les changements apportés à Identifiant Huwaei ID ou aux présentes Conditions que nous devons faire pour satisfaire aux exigences de sécurité, de sûreté, légales ou réglementaires, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de respecter les délais ci-dessus et nous vous en informerons dès que possible.

La version la plus récente des Conditions est accessible depuis votre compte Identifiant Huawei ID, et vous devez régulièrement vérifier la version la plus récente, car cette version prévaut sur les précédentes.

Si les modifications incluent des modifications importantes qui affectent vos droits et obligations, nous vous informons de ces modifications par des moyens raisonnables, par exemple une notification via Identifiant Huawei ID ou via e-mail.

Si vous continuez à utiliser Identifiant Huawei ID après l’entrée en vigueur des modifications, vous serez considéré comme ayant accepté ces modifications. Si vous n’acceptez pas ces modifications, vous devez mettre fin à votre relation avec nous en cessant d’utiliser Identifiant Huawei ID. Tout amendement ou toute variation ou modification des présentes Conditions que vous prétendez apporter ne nous engagent pas.

18. Général

Les Conditions et les documents intégrés par renvoi constituent l’accord total entre vous et nous concernant votre accès à Identifiant Huawei ID et son utilisation.

Identifiant Huawei ID ou des tierces parties peuvent fournir des liens vers d’autres sites Web ou ressources. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, et que nous n’approuvons pas et ne sommes pas responsables des contenus, publicités, produits ou autres supports disponibles sur ou à partir de ces sites ou ressources. Vous reconnaissez et convenez en outre que nous ne sommes pas responsables, directement ou indirectement, des dommages ou pertes causés ou présumés être causés par ou en relation avec l’utilisation de ou la confiance accordée à de tels contenus, biens ou services disponibles sur ou par l’intermédiaire d’un tel site ou d’une telle ressource.

Les clauses de non-responsabilité, les limitations et exclusions de responsabilité et les dispositions en matière d’indemnisation dans les présentes Conditions demeurent indéfiniment en vigueur après leur expiration ou leur résiliation.

Aucune disposition dans les Conditions ne sera interprétée comme créant un partenariat ou une relation de mandat-mandataire entre vous et nous, et aucune partie n’aura le droit ou l’autorité de contracter une dette ou des frais de responsabilité, ni de conclure un quelconque contrat ou autre accord au nom de ou pour le compte de l’autre partie.

Nous ne sommes responsables d’aucun échec ou retard encouru dans l’exécution de nos obligations en vertu des présentes Conditions ou dans la fourniture d’Identifiant Huawei ID causé par, ou auquel ont contribué, des éléments échappant à notre contrôle raisonnable.

Il est interdit de céder ou transférer vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans notre consentement écrit préalable, et toute tentative de cession ou de transfert sans ce consentement sera nulle et non avenue. Nous pouvons céder, sous-traiter ou nover tous nos droits et/ou obligations en vertu des présentes Conditions et vous acceptez de signer rapidement tous les documents nécessaires ou souhaitables à cette fin.

Si, alors que vous enfreignez les présentes Conditions, nous ne prenons aucune mesure, nous aurons toujours le droit d’utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous enfreignez les présentes Conditions.Si une disposition (ou une partie d’une disposition) des présentes Conditions est déclarée nulle, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent ou toute autre autorité compétente, elle sera réputée supprimée des Conditions et toutes les autres dispositions des présentes Conditions resteront pleinement en vigueur dans la mesure où les autres dispositions sont capables de se prévaloir en l’absence de la disposition déclarée nulle, invalide ou inapplicable.

19. Droit applicable et juridiction

La constitution, l’interprétation et l’application des Conditions et tout litige ou plainte découlant de ou en relation avec celles-ci (y compris les litiges ou plaintes non contractuels) sont régis et interprétés conformément aux lois de l’Irlande. Sauf disposition contraire de la loi en vigueur, vous et nous convenons que les tribunaux d’Irlande ont compétence exclusive pour entendre et trancher tout litige, toute réclamation, toute action ou toute procédure pouvant découler de ou en rapport avec les présentes Conditions. Toutefois, cela ne nous empêche pas d’engager des procédures en dehors de l’Irlande.

Vous bénéficierez de toutes les dispositions impératives de la loi du pays dans lequel vous résidez. Rien dans les présentes Conditions, y compris le paragraphe ci-dessus, n’affecte votre droit, en tant que consommateur, de vous prévaloir des dispositions impératives de la loi locale. La Commission européenne met à votre disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne, à laquelle vous pouvez accéder à l’adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Si vous souhaitez porter une question à notre attention, veuillez nous contacter.

20. Nous contacter

Si vous avez des questions au sujet des présentes Conditions, veuillez nous contacter aux coordonnées suivantes :

E-mail : huaweiid@huawei.com

Dernière modification : mai 2018